Idweaver prend le soleil pour Ricard

Idweaver a développé « La Vie en Jaune », un module d’activation pour la marque Ricard, bien connue pour sa boisson anisée. Le site propose une action épargne en partenariat avec la chaine de distribution Carrefour.

post-image-3

A travers cette action, la marque Ricard cherche à augmenter son capital sympathie et asseoir sa notoriété en Belgique dans une période estivale plus favorable à la consomation de ce type de boisson.

Pour participer, l’utilisateur doit être en possession d’une carte de fidélité Carrefour. Il est invité à s’inscrire et ouvrir un compte sur lequel il accumule des Soleils, obtenus suite à ses achats en produits Ricard dans un des magasins de la chaîne Carrefour. Après son inscription, il peut participer à un certain nombre d’actions (partage sur Facebook, participation à un concours… ) afin d’augmenter son capital en « Soleils » et de gagner encore plus de cadeaux.

 

Découvrez le projet « La Vie en Jaune »

Back to top button
Close
Close