Home/Webdesign/MostWanted remplit son tableau de chasse MostWanted remplit son tableau de chasse Tableau de chasse bien rempli pour l’agence MostWanted qui termine en beauté le premier semestre avec la sortie de plusieurs projets et l’arrivée d’un panel assez varié de nouveaux clients. Passage en revue des mouvements de comptes. 2014-06-23Comment L’agence travaillant actuellement sur différentes projets pour, entre autres, Be tv (design et ergonomie), Disney Belgique (display advertising), la banque privée Van De Put (identité graphique et website) et les Mutualités Libres (campagnes d’emailing). D’autre part, MostWanted a finalisé une série d’autres projets initiés par plusieurs clients récemment entrés dans l’agence. On dénombrera ainsi plusieurs campagnes d’emailing pour Sodexo, un blog d’information pour la société de recrutement Robert Half, le site B2B du groupe international Anchor ainsi qu’une collaboration aujourd’hui récurrente sur plusieurs projets du câblo-opérateur VOO. Dernière réalisation, le nouveau site corporate de la European Travel Commission (www.etc-corporate.org), organisme pan-européen soutenu par les offices du tourisme de ses 33 pays membres et par la Commission Européenne elle-même. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address