Facebook refait le coup de la panne

Jeudi entre 09h50 et 10h20, le trafic de Facebook a été divisé par trois partout dans le monde suite à une panne du réseau. Ce n’est pas la première fois que Facebook subit ce genre de bug et ce ne sera surement pas la dernière. Facebook ignore encore pour l`instant les causes de celle-ci.

post-image-3
"Ce matin, nous avons rencontré un problème qui a empêché certaines personnes de publier sur Facebook pendant une brève période de temps. Nous avons résolu le problème rapidement, et nous sommes maintenant de retour à la normale à 100%. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que nous avons pu causer à nos utilisateurs pendant ce court laps de temps", a indiqué un porte-parole du groupe à l`AFP. 
 
Si la cause est encore inconnue, cette panne n’est pas la première que subit le premier réseau social au monde. On assiste à chaque fois à un transfert des utilisateurs vers d’autres réseaux, généralement pour se plaindre de la panne. On a pu observer également que la panne n’a pas été subie partout de la même façon. Notamment en Angleterre et en Russie, où une partie des utilisateurs arrivaient à se connecter sans aucun problème.
 
Facebook a annoncé une communication sur le sujet dès que la cause de la panne serait connue.
Back to top button
Close
Close