La découverte interactive de l`école digitale de Coca-Cola

Le Locker Room, le Gymnasium, le Theater Class,... Nous ne sommes pas aux Etats-Unis, mais bien dans le Visitors Centre de Coca-Cola Enterprises à Wilrijk. « Rendre les jeunes enthousiaste d`en savoir plus sur notre société », c’est avec ce challenge que l’équipe de Creneau International à commencé ce projet un peu particulier qui ouvre ses portes cette semaine.

post-image-3
Le résultat? Une « High School » à l`américaine, avec une visite guidée interactive à l`aide d`iPads. "C`est une expérience totale, une bataille pour la connaissance. Nous essayons de rendre l`apprentissage attractif", disent les designers Simone Pullens et Maarten Groven. 
 
Le Visitors Center est conçu comme une école américaine, avec dans chaque local un thème différent. " Nous avons créé des zones visuellement alléchantes », rajoute Fred Lemmens, qui a livré les applications graphiques.
 
Coca-Cola cherche activement de jeunes avec du potentiel. Dans la Talent Class, les jeunes peuvent donc trouver les fonctions et profils recherchés et quel métiers ils peuvent y retrouver. « L`interactivité est très importante, il y a une application digitale personnalisée basée sur la technologie iBeacon. Le visiteur reçoit des informations, en fonction de son emplacement sur son iPad. Dans l`Innovation Class, vous pourrez, par exemple, créer un boisson virtuelle. »
Back to top button
Close
Close