Patrick Marck, directeur de FeWeb

Nommé nouveau directeur de Feweb, il aura pour défi de positionner FeWeb comme le véritable défenseur des intérêts du secteur web.

post-image-3
Après la BDMA et l`IAB, Patrick Marck pose ses valises chez FeWeb. Son arrivée du côté de la fédération des entreprises Web a été négociée bien avant son départ de l`IAB Belgium en octobre 2013.
 
“Les ambitions de croissance de FeWeb correspondent entièrement à ma vision de l’avenir du secteur numérique”, explique Marck. “Conjointement avec les membres et l’équipe, je me ferai un plaisir de donner forme à notre fédération sectorielle, afin de maximaliser ainsi la plus-value d’une adhésion pour chaque entreprise web.”
 
“Que les choses soient bien claires: Marc Mestdagh, une valeur sûre, continuera de suivre l’association en qualité d’administrateur délégué", ajoute de son côté le président Peter Ryckaert.
 
Patrick Marck ne devrait travailler que 3 jours/semaine à ses nouveaux défis, à savoir le développement interne de la fédération et son positionnement en tant que représentant du secteur.
Back to top button
Close
Close