Patrick Steinfort, nouveau président de l’IAB Belgium

Lors de l’Assemblée Générale de l’IAB Belgium qui s’est déroulée ce jeudi 27 février 2014, Jo Caudron (DearMedia) a cédé sa place de président à Patrick Steinfort (Hi-Media).

post-image-3
“Durant ces deux dernières années, j`ai effectué mon rôle de président de l`IAB avec beaucoup de plaisir. Ce furent des années passionnantes avec de grands défis stratégiques et économiques pour le secteur digital. L`IAB a défini une ligne de conduite claire qui prépare l`organisation pour les années à venir. L`IAB a été réorganisée afin de mieux répondre aux besoins du futur. Aujourd’hui, je remets la présidence entre les mains de Patrick Steinfort ce qui me permettra de me concentrer sur le développement stratégique, tandis que Patrick est la personne idéale pour faire le lien entre le Conseil d`Administration et la gestion quotidienne”, nous déclare Jo Caudron (DearMedia).
 
“L’IAB est un formidable outil de promotion et de dynamisation du secteur digital dans toutes ses dimensions. Ces derniers mois, au sein du Conseil d’Administration, nous avons travaillé à recentrer les activités de l’IAB dans ce sens. Le programme 2014 reflète cette orientation en valorisant d’une part la créativité des acteurs du secteur et en fournissant d’autre part aux annonceurs des indicateurs et des contenus propres à les guider dans leurs investissements. En tant que Président, mon ambition est de mener à bien ce programme et contribuer ainsi à l’expansion du digital”, explique ainsi Patrick Steinfort (Hi-Media) fraîchement élu par le Conseil d’Administration au poste de président de l’IAB Belgium.
 
Parallèlement à cette nouvelle présidence, Patricia Boydens (Rabobank.be) prend la place de Patrick Steinfort en tant que trésorier de l’IAB Belgium. Noëlle Stevens (RTL New Media) reste Vice-Présidente et Jo Caudron devient, quant à lui, Vice-Président de l’association.
Back to top button
Close
Close