InDomo, la première application belge dédiée à la construction et la rénovation

pagesdor.be lancera à Batibouw la première application belge pour la construction, la rénovation et la décoration. Des projets de construction ou des envies de déco ? InDomo, la nouvelle source d’inspiration mobile veut aider les Belges à construire et rénover. InDomo permettra aux constructeurs et aux rénovateurs de consulter des photos inspirantes et 100 % belges. Elle les mettra, par ailleurs, en contact avec les professionnels dont ils ont besoin. Explications.

post-image-3
Quand un utilisateur tombe, par exemple, sur le carrelage en mosaïque de ses rêves, il veut pouvoir l’enregistrer immédiatement pour le revoir par la suite, où et quand bon lui semble. Il veut aussi connaître instantanément le nom et les coordonnées du designer avec, si possible, une offre à la clé. Laurent Lejeune, Chief Marketing Officer de pagesdor.be : « C’est désormais possible grâce à InDomo, la nouvelle source d’inspiration pour tablettes. InDomo est le petit dernier de la famille d’applications gratuites et conviviales que pagesdor.be met à la disposition du consommateur belge. Nous mettions déjà les consommateurs directement en contact avec l’univers de la gastronomie, via l’application À table (135 000 téléchargements), et avec divers professionnels en cas d’urgence, via l’application Urgent (40 000 téléchargements). Avec InDomo, c’est à présent au tour du secteur de la construction, de la rénovation et de la décoration. »
 
InDomo associe deux fonctionnalités pratiques. L’application apporte, d’une part, une base visuelle aux rêves des utilisateurs qui nourrissent des projets de construction ou désirent relooker leur intérieur. Les consommateurs sélectionnent, d’un simple geste, les images de la galerie photo d’InDomo : des maisons, des jardins et des intérieurs déclinés dans divers styles, du minimaliste au rétro, en passant par le rustique. 
 
Pour chaque projet de construction ou de décoration exposé dans la galerie photo d’InDomo, les utilisateurs peuvent demander, en quelques touches, le nom et les coordonnées des architectes d’intérieur, des professionnels ou des fournisseurs de matériaux de construction et de décoration. Une autre touche sur l’écran suffit pour atterrir sur le site web ou demander plus d’informations. 
Back to top button
Close
Close