Le Soir instaure la fidélisation sociale avec S2Media pour booster ses abonnements digitaux

Le Soir a décidé d’utiliser différents types de réseaux pour soutenir ses campagnes de recrutement. Le dernier en date est la mise en place d’une plateforme de promotion exclusivement dédiée aux utilisateurs de Facebook, le tout avec le soutien technique de S2Media.

post-image-3
Le principe est simple. L’essentiel des internautes belges surfent sur Facebook, dans ce contexte, Le Soir a mis en place des actions sur mesure pour toucher ce type de surfeurs. Mais il ne s’agit pas ici simplement d’une campagne de pub ciblée avec des avantages lors d’une souscription d’abonnement mais également d’une approche de fidélisation qui récompensera chaque nouvel abonné digital de ses actions virales qui soutiendront les campagnes de recrutement du Soir. C’est-à-dire que plus le nouvel abonné digital agit pour soutenir les campagnes de promo de leur marque news préférée, plus il récolte des points. Le maximum de points collectés étant le fait de faire souscrire un de ses contacts. C’est le principe du « members get members ».
 
A la fin de chaque action, le nouvel  abonné le plus « viralement » actif sera récompensé par des cadeaux (appareils high-tech, smartphone, tablettes, voyages...) qui lui seront offerts gratuitement pour le remercier de son activité et soutien.
Back to top button
Close
Close