Home/Studies/Que pensent les annonceurs de leurs agences? Que pensent les annonceurs de leurs agences? A la suite de la publication du Top 100 des agences digitales belges, il faut constater qu'en 2015, certaines agences ont très nettement tiré leur épingle du jeu avec un taux de croissance qui va bien au delà de la moyenne du marché. Cette performance est basée sur l`acquisition de nouveaux clients et sur une expertise différenciée. 2016-03-06Comment Ce rapport d`analyse va à l`essentiel et est accompagné du Top 100 des agences digitales belges par chiffre d`affaires et marges brutes, le tout agrémenté des références clients de chaque société. La mise en perspective du marché en fonction des différents secteurs d`activité (mobile, social, video, display,...) permet d`avoir une vue d`ensemble claire non seulement concernant les agences mais également concernant les annonceurs. Les grands annonceurs belges dévoilent dans ce rapport avec quelles agences ils travaillent et quelles ont leurs attentes par rapport à celles-ci. Consultez la table des matières et commandez le rapport d`analyse Fast Companies pour 390 € HTVA via ce lien. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address