Nouveau logo et Webology chez The Reference

La semaine passée, le constructeur Web gantois The Reference a lancé un nouveau site Web et un tout nouveau logo. Ainsi, ni plus ni moins, qu'un nouveau concept : ‘webology'.

post-image-3
Webologie est une contraction de Web et de logie, non pas dans le sens de nuitée dans un hôtel, mais bien comme le suffixe logie que l'on retrouve dans d'innombrables disciplines scientifiques (sociologie, psychologie, etc.). Le message sous-jacent est clair : The Reference veut se démarquer de tout hype et veut mettre en exergue le caractère ‘no nonsense' d'une agence qui sait comment fonctionne le Web après avoir roulé sa bosse pendant plus d'une décennie. The Reference veut aussi et surtout communiquer qu'elle cherche à offrir à ses clients une approche systématique – voire quasi scientifique – débouchant sur des projets Web performants. On vous laisse apprécier si tel est le cas.

Le nouveau logo, le nouveau site, le blog et le concept de Webology se trouvent sur http://www.webologie.be

Vous trouverez des photos de l'événement de lancement sur http://www.reference.be/Events.aspx 

Back to top button
Close
Close