Be Connect et Vanish socialisent la lutte contre les taches

L’agence Be Connect a été sélectionnée pour gérer la présence sociale de la marque Vanish tant en France que dans le Benelux.

post-image-3
En France, Be Connect se chargera ainsi du Community Management de la fan page Facebook de Vanish. L’agence s’occupera aussi de l’animation et de la gestion de "Mon truc à moi", une plate-forme participative où les utilisateurs peuvent échanger astuces et conseils pour enlever tout type de taches (vin, herbes, maquillage…)  ou protéger leur linge de la décoloration. En Belgique et aux Pays-Bas, la même plateforme d`entraide et d`empowerment sera offerte sous le nom de « Tip exchange » aussi bien en français qu’en néerlandais.
« A travers cette stratégie, Vanish vise à créer un véritable lien avec le consommateur en lui fournissant un service à valeur ajoutée mais aussi à capitaliser sur ces ambassadeurs par la biais de cette démarche d`entraide  », souligne Sabrina Bulteau, CEO de Be Connect. « Ce type d’innovation montre que les grandes marques commencent à embrasser le social pour créer des liens plus étroits avec leurs groupes-cibles et optimiser leur relation client. »
Back to top button
Close
Close