Home/Campaigns/Un tweet = un repas Un tweet = un repas Pour la fin d`année, Panzani a décidé de se mobiliser en lançant son action Give a Meal en faveur des plus démunis. En collaboration avec Social Media Branding et les Restos du Cœur, cette campagne sociale vise à offrir des repas chauds à base de pâtes à ceux qui en ont le plus besoin. 2013-12-11Comment L’action Give a Meal, créée par l’agence Social Media Branding, est disponible sur la fanpage Facebook de Panzani et permet à l’utilisateur de soutenir la campagne via de deux manières : soit en offrant un repas chaud à une personne dans le besoin; soit en faisant une donation de 100 g de pâtes distribuées aux Restos du Coeur tout au long de l`année 2014 via le partage de l’action Give a Meal sur Facebook ou sur Twitter. Un simple tweet ou share de l`action offrant aussi un repas. En plus d’offrir de nombreuses possibilités pour promouvoir l’action, l’application Facebook Give a Meal permet aussi à l’utilisateur de rejoindre l’équipe des bénévoles des Restos du Cœur via un formulaire. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address