ONE fête son baptême (et souhaite la bienvenue à Bert Van Wassenhove)

Fin de la semaine dernière, nous étions présent à la fête de baptême de ONE, le nouveau bébé spirituel des frères Caudron et de Henry Cnops. L'agence a donné son coup d'envoi officiel à l'aide d'une fête dansante dans ses bureaux, agrémentée des produits d'une friterie amenée sur place et célébrée par une série d'invités remarqués.

post-image-3
Parmi ces hôtes, nous avons pu distinguer Joseph Jaffe, qui n'avait pas officiellement été invité mais que Bert Van Wassenhove a emmené dans son sillage, un Jaffe qui quelques jours plus tard prendrait la parole lors du congrès de la Fondation.

Le discours de Jo Caudron fut bref. Sur la petite estrade, il était assisté par un autre   vieux de la vieille du paysage on-line de notre ‘plat pays', Peter Hinssen, qui avec sa société de consultance Across opère dans les mêmes bâtiments que ONE.

Qu'en est-il exactement ? Et bien, incessamment sous peu on se rendra chez un notaire pour constituer une société holding à laquelle participeront tant Across que ONE. Aujourd'hui déjà, Across se charge de clients de ONE.

Notons par ailleurs qu'aujourd'hui ONE travaille avec une petite vingtaine de personnes et que pour fin 2007, ils devront être 30 afin de, dixit Jo Caudron, atteindre les ‘targets'.

Enfin, un petit mot sur Bert Van Wassenhove. Il apparaît que celui-ci ne s'est pas borné à rendre une visite de courtoisie à ONE. Nous avons en effet appris que Bert quitte Agency.com (TBWA) pour mettre en pratique ce que Web 2.0 représente à ses yeux. Bert sera responsable du business development.

Back to top button
Close
Close