These Days Y&R renforce son département stratégique

L`agence anversoise poursuit l’extension de son département stratégique avec l`arrivée de Lander Janssens, Nicolas Moerman, Jef Raeman et Daan Goor.

post-image-3

These Days Y&R nous informe de plusieurs recrutements récents réalisés au sein de son département stratégique, et qui s`ajoutent à l`arrivée massive ces derniers mois de talents à divers postes de l`agence.

 

Ainsi, Lander Janssens, Nicolas Moerman, Jef Raeman et Daan Goor sont venus renforcer les rangs de l’équipe dans le but de "réaliser les ambitions de l’agence et de répondre à la demande du marché".

Nicolas Moerman, gagnant de The Farm et auparavant Strategic Planner chez AKQA à Londres, est désormais en charge de la réflexion stratégique numérique au poste de Senior Digital Strategist.

Jef Raeman, auparavant Strategic Planner chez Dallas, Mortierbrigade et LDV, a quant à lui décidé de mettre son expertise en communication au service de These Days Y&R en tant que Senior Strategic Planner. Il sera également responsable de BrandAsset Valuator, un outil développé par l`agence à destination des marques.

Quant à Lander Janssens, il a été recruté au poste de Senior Creative Planner où il servira de trait d’union entre la stratégie et la création. Avant cela, Lander a travaillé chez BBDO, Duval Guillaume et TBWA. Il est également l’inventeur du concept The Farm.

Enfin, Daan Goor a été désigné Head of Digital Intelligence & Performance Management au sein de l’équipe Stratégie et Analyse. Daan a acquis l’expertise nécessaire à sa mission chez dotProjects et Wijs en tant que Head of Web Intelligence. Il sera désormais chargé de développer les services "performance & analytics" de These Days Y&R.

 

 

 

Back to top button
Close
Close