Campagne SEM européenne pour LUON

Co-opetition n'est pas seulement un mot qui accroche, c'est aussi un livre marketing particulièrement méritoire, quoique quelque peu vieillissant, que nous vous recommandons volontiers. Il s'intéresse à la façon dont les sociétés créent de la valeur en sortant des propres sentiers battus du protectionnisme. Trois entreprises qui l'ont fait sont Panasonic, Hitachi et Pioneer. Ils se sont alliés pour construire un site Web sur les avantages de la technologie Plasma. LUON s'est chargé de la campagne SEM de support.

post-image-3
Dans le cadre du projet, l'agence établie à Overijse a réalisé une campagne de Search Engine Optimization, de publicité pay per click et de bannering pour promouvoir le site Web.

En réalité, il ne s'agit pas d'un seul site Web, mais de quatre : ils s'adressent respectivement aux marchés européen, britannique, allemand et français.

www.plasma-lcd-facts.eu
www.plasma-lcd-facts.co.uk
www.plasma-lcd-fakten.de
www.plasma-lcd-faits.fr

http://www.luon.com/html/knowledge/Know_detail.asp?id=051205wtoy&aid=061130geyj&p=s&par=051205wtoy

Back to top button
Close
Close