Apple en manque d`air?

La keynote d`Apple n`a pas surpris grand monde en ce qui concerne les observateurs de la firme de Cupertino, mais deux grandes annonces ont tout de même eu lieu hier soir : OS X Mavericks est désormais disponible gratuitement et la nouvelle version de l`iPad, baptisée iPad Air a été dévoilée.

post-image-3
Ce fut l`une des annonces majeures lors de cette Keynote, l`OS X Mavericks est disponible gratuitement dès maintenant. Il comprend plus de 200 nouvelles fonctionnalités, un nouveau système de notification plus clair et la prise en charge multi-écrans. Autre nouvelle qui en ravira plus d`un, Mavericks inclut dorénavant iBooks.
Clou de la présentation, la nouvelle version de l’iPad, plus puissant avec un processeur A7, plus fin (7,50 mm), plus léger (454 grammes) et baptisé iPad Air. L`iPad mini sera quant à lui désormais équipé d`écrans retina.
Dire que cette présentation manquait d`air (frais) est quelque peu exagéré mais il est vrai qu`une Keynote avec de vraies surprises se fait attendre du côté de la firme à la pomme.
Back to top button
Close
Close