Pointcarré et Ladbrokes mettent le paquet dans le mobile

La chaîne de vêtements Pointcarré et la société de paris sportifs Ladbrokes ont décidé de se tourner vers l`agence bruxelloise Mobilosoft pour assurer leur présence sur les plateformes mobiles. Deux poids lourds du paysage commercial belge qui témoignent de l`importance du marketing mobile dans une stratégie publicitaire ...

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 La start-up Mobilosoft fait beaucoup parler d`elle ces derniers temps. Et c`est tout à fait normal, compte tenu de la forte progression du marché des appareils mobiles dans notre pays. Ainsi, l`entreprise vient d`achever le site mobile des magasins Pointcarré et s’occupera d`ailleurs de gérer les adresses des 27 points de vente de cette chaîne sur les réseaux sociaux (Google Maps, Foursquare, Facebook, etc).

 

De l`aveu de Benoit Devrin, Directeur Adjoint de l`enseigne, "PointCarré est très actif sur le web et les réseaux sociaux: nous avons constaté ces derniers mois une augmentation exponentielle des consultations via les appareils mobiles comme les smartphones". La déclinaison du site en version mobile s`imposait donc tout naturellement.


Parallèlement à ce chantier, Mobilosoft se chargera également d’implanter sur le mobile les 361 points de vente de la société de paris sportifs Ladbrokes. De quoi offrir aux clients une solution plus adaptée pour rechercher une agence depuis un smartphone.

L`arrivée de ces deux nouveaux clients dans le portefeuille de la société Mobilosoft confirme le succès du "tout au mobile" dans le marketing digital.

"Notre base de clients a grimpé de 64%, tandis que le trafic qui transite par notre plate-forme a augmenté de 90% pour atteindre trois millions de visites par an", nous indique Georges-Alexandre Hanin, fondateur de la jeune entreprise.

 

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