Les 5 startups digitales belges à la croissance la plus rapide

Deloitte vient de décerner les prix des 50 sociétés technologiques connaissant le taux de croissance la plus rapide aux Pays-Bas et en Belgique: 5 startups digitales belges font partie du classement Deloitte Technology Fast50!

post-image-3

 Le prix Deloitte Technology Fast50 pour l`année 2013 vient d`être décerné au spécialiste hollandais du paiement Internet Adyen, qui a vu au cours des cinq dernières années son chiffre d’affaires progresser de 14.284%! Le prix Rising Star Award a été attribué à Bright Computing. Cmosis est la première société belge du classement: elle y occupe la 4ème place, avec une progression de 4.098% de son chiffre d’affaires. La société belge GeoSea  (spécialisée en géotechnique maritime) est une nouvelle fois l’entreprise qui a réalisé le plus gros chiffre d’affaires du classement. Enfin, le prix Sustainable Grower Award a été remporté par Emesa.

Mais le plus intéressant est de constater que 5 entreprises digitales belges campent désormais dans ce classement.

Ainsi, Itext Software Group (www.itextpdf.com) -à l`origine d`une librairie open source destinée à créer des PDF- se hisse à la 10ème place grâce à un taux de progression de son chiffre d`affaires de 2625%.

L`opérateur Internet et téléphonie B2B Destiny (www.destiny.be) occupe la 14ème place (+1676%), tandis que le spécialiste du développement d`apps mobiles Fishing Cactus (www.fishingcactus.com) se trouve à la 16ème place avec un taux de progression du business de 1343%.

On retrouve ensuite, à la 19ème place, l`entreprise Belighted (http://belighted.com) spécialisée dans les projets Web et mobiles (+1155%) et le spécialiste de l`intégration d`ERP Openerp à la 35ème place grâce à son taux de progression de 636% (www.openERP.com).

Back to top button
Close
Close