Le site du journal Le Soir optimalise sa navigation sociale avec S2Media

Répondre aux attentes des internautes, leurs proposer du contenu qui les intéresse et optimaliser la consultation d’un site de news sont des défis permanent pour un site d’actualité comme Le Soir. C’est dans ce contexte que le quotidien francophone a fait appel à S2media pour implémenter et optimaliser la consultation sociale de son site.

post-image-3
En développant et déployant la technologie liée à l’Open Graph que propose Facebook, Le Soir espère ainsi améliorer la viralité de son contenu publié sur lesoir.be. Cette fonction lui permet également d’augmenter son trafic de qualité auprès de ces surfeurs fidèles mais aussi auprès des amis de ceux-ci, ce qui lui permet donc  de développer également  de nouvelle audience, c`est en tout cas le but.
Fidéliser l’audience globale et augmenter l’interaction entre les utilisateurs Facebook et Le Soir sont des éléments clés pour suivre l’évolution que connait le marché de l’actualité. Comme l’ont déjà fait, le Parisien ou le Huffington Post, le Soir dès maintenant propose à ses surfeurs de partager automatiquement le contenu qu’ils lisent ou regardent. Cela tout en laissant le choix à l’internaute de garder ou non une fenêtre privée sur sa navigation.
Back to top button
Close
Close