Les campagnes et stratégies des marques sous la loupe du Jury ‘Social’ !

Quelles marques pourront recevoir le ‘Best Social Media Brand Award’ ? Quelles campagnes peuvent gagner le ‘Best in Social Award’ ? Qui a la meilleure approche ‘content marketing’ ? Tout cela sera décidé par le Jury ‘Social’ des IAB MIXX Awards.

post-image-3
Cinq experts des médias sociaux vont relever le défi de couronner non seulement les campagnes de médias sociaux les plus brillantes, mais aussi les meilleures stratégie des marques et les meilleures approches ‘content marketing’. Les entrées de ces trois catégories seront jugées sur la base de l`approche créative, la stratégie et les résultats en termes d`engagement.
« Ce que je cherche surtout, c’est la réactivité du groupe-cible lors des actions de médias sociaux. Recueillir beaucoup de ‘fans’ ou ‘followers’ n’est pas suffisant : il faut aussi avoir les bons ‘fans’ ou ‘followers’. Les réseaux sociaux ont pour but de construire des relations précieuses, pas des ‘one-offs’ spectaculaires. » Nous déclare Clo Willaerts, Présidente du Jury ‘Social’ des IAB MIXX Awards.
Le jury ‘Social’ sera composé des experts suivants :
Voorzitter: Clo Willaerts, Business Unit Manager Conversity.be
Gerrie Smits, Social Media Strategist, City of Antwerp
Audrey Benoit, Director Web & Social, Mobistar
Setareh Pourjavan, Head of So.Zen
Caroline Maerten, Partner & Head of Social Media Business Unit, Cleverwood
Les jurys `Online Campaigns`, `Developers`, `Social` et `Webdesign` jugeront en connaissance de cause les campagnes des 12 catégories afin d`en sortir les meilleures perles digitales du marché belge. Les présidents de ces jurys assigneront également les `Special Jury Awards` parmi lesquels le ‘Innovation Award’ ainsi que le ‘Most Promising Agency Of The Year’ Award. Cette année, le public aura son mot à dire et sera pris en compte pour l`élection de l`Agency of the Year et l`Advertiser of the Year. 
Deux nouveaux awards mettront également deux personnes en avant : les digital planners éliront le `Digital Sales Guy of the Year` et les digital sales guys éliront eux, le `Digital Planner of the Year`.
Le site des IAB MIXX Awards (www.iabmixxawards.be) est ouvert et attend vos meilleures campagnes avec comme deadline le 23 septembre. La remise ainsi qu`une soirée mémorable se déroulera le 17 octobre avec quelques 500 professionnels des médias et du marketing, juste après Digital Marketing First à Tour&Taxis Bruxelles. Les IAB MIXX Awards sont une organisation de l`IAB Belgium et Best of Publishing.
Back to top button
Close
Close