Eggo, Euro Center et Rob débarquent sur les plateformes mobiles géolocalisées

Trois grands noms du secteur de la grande distribution viennent de se lancer dans l'univers de l'Internet mobile. Et c'est l'agence Mobilosoft qui se chargera dorénavant de la gestion des points de vente d’Euro Center, de Rob et du cuisiniste Eggo sur Foursquare et Google Maps. Explication ...

post-image-3

Le spécialiste bruxellois en stratégie mobile et géolocalisation vient d'attirer trois grands noms du secteur de la grande distribution. Concrètement, la société Mobilosoft s’occupera à compter d'aujourd'hui de la gestion des points de vente d’Euro Center (Electro) et du cuisiniste Eggo sur la plateforme sociale Foursquare et Google Maps. Objectif avoué: "nos clients peuvent désormais nous retrouver beaucoup plus facilement, peu importe le terminal utilisé", a indiqué Nicolas Dantinne, responsable Internet pour Eggo & Euro Center.

Par ailleurs, l’épicerie de luxe Rob a également choisi Mobilosoft pour son site mobile.

De l'avis de Georges-Alexandre Hanin, fondateur de Mobilosoft, l'arrivée de ces trois nouvelles enseignes dans l'univers de l'Internet mobile géolocalisé est un bon signe qui indique "que même les chaînes de magasins positionnées sur le créneau du luxe cherchent désormais à investir les appareils mobiles". Et de conclure que "cette évolution montre que le mobile est devenu réellement incontournable dans la grande distribution".

 

Back to top button
Close
Close