Bart Becks part travailler chez SBS Broadcasting

Aujourd'hui, dans mon agenda, figurait l'entrée ‘déjeuner avec Bart Becks'. Une grippe tenace en a décidé autrement. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que c'est la première fois que je regrette vraiment avoir rater une interview. En effet, qu'est-ce qui est rentré dans ma boîte de réception à l'heure de midi ? Un message annonçant qu'après des lustres de Belgacom Skynet Bart avait décidé de changer d'air.

post-image-3
À l'âge béni de 34 ans – envié par votre soussigné –, Becks va travailler chez SBS Broadcasting, où il devient Senior Vice President New Media.

Ce faisant, Bart ne succède à personne, puisque le post de SVP New Media vient d'être créé de toutes pièces.

Les responsabilités du désormais ex-CEO de Belgacom Skynet sont à situer dans le domaine du développement de services les plus divers et, bien évidemment, de modèles d'affaires sur toutes les plates-formes digitales imaginables, à savoir le Web, le volet mobile et – cela s'entend – l'iDTV. Tout ça n'est même pas si éloigné que ça de ce que Bart Becks faisait chez Skynet.

Bart assumera ses nouvelles fonctions à partir d'Amsterdam, ce qui ne signifie nullement qu'il abandonnera des mandats locaux comme celui qu'il exerce au sein de l'IAB.

www.sbsbroadcasting.com

Back to top button
Close
Close