NOCUS se casse la tête pour les colorations Schwarzkopf

À l'occasion des fêtes de fin d'année, NOCUS a pu mettre sur pied une campagne pour la gamme de coloration cheveux de Schwarzkopf. Selon ses dires, l'agence l'a réalisée dans son ‘style between the lines familier'.

post-image-3
La campagne a pour fil rouge ‘Et vous serez resplendissante' et a été déroulée via une campagne DM d'envergure, pour laquelle NOCUS a entre autres développé un site dédié, www.etvousserezresplendissante.be.
 
Dans la foulée, une campagne e-mail fut réalisée, offrant à 50.000 femmes sélectionnées via Permesso et JustForYou la possibilité de remporter, en guise de premier prix, un ‘styling trip' à Londres, une assistante personal styling et un budget shopping de 500 euros.
 
Le microsite servait de destination finale, dimension concours virale bien évidemment comprise.
 
NOCUS a cherché ‘sur le terrain' à collaborer avec un tiers permettant de mieux toucher la cible.
 
Ce partenaire est la chaîne de vêtements JBC, qui dans les semaines à venir offrira à ses clients à la caisse un bon de réduction pour les produits de Schwarzkopf. Ici aussi, il est fait référence au site de l'action.

Outre l'augmentation de la notoriété et de la préférence pour la marque, la campagne vise à recruter des profils. 

www.nocus.eu

Back to top button
Close
Close