Home/Webdesign/Un nouveau site B2B centré sur le self-service pour Mobistar Un nouveau site B2B centré sur le self-service pour Mobistar L'opérateur télécom dévoile son nouveau site web business pour mieux répondre aux besoins des entreprises dans les différentes phases de leur cycle de vie. Un projet Coldfusion sans Flash ... 2013-06-26Comment Le nouveau site B2B de Mobistar, développé par l’agence Walking Men, attire chaque mois quelque 120.000 visiteurs. Aujourd'hui, la nouvelle plateforme ambitionne de devenir un “hub digital” destiné à répondre aux besoins des entreprises dans les différentes phases de leur cycle de vie, que ce soit par le biais d’informations, d’offres, d’assistance ou de fourniture de services. Le nouveau site web est divisé en deux grandes sections (contre 3 auparavant): l’une s’adresse aux grandes et aux moyennes entreprises, l’autre est destinée aux plus petites entreprises ainsi qu’aux indépendants et aux professions libérales. "Les entreprises peuvent y trouver les informations et les offres se rapportant spécifiquement à leur segment. Le moteur de recherche est plus puissant, les menus sont plus clairs et le site propose une toute nouvelle section dédiée au monde des télécommunications: nouveaux smartphones, les dernières tendances dans les télécoms, ou encore les applications à la mode. Elle contient également des bonnes pratiques et des témoignages de chefs d’entreprise. De quoi permettre aux entreprises de trouver rapidement les informations pertinentes qui soutiendront l’évolution de leurs activités". L’agence Walking Men, à l'origine de la rénovation du site, s'est largement appuyée sur la technologie Coldfusion, faisant abstraction du Flash pour des raisons d’incompatibilité avec l’iPad et l’iPhone. http://business.mobistar.be Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address