Home/E-commerce/Media Markt se lance (enfin) dans l'e-commerce Media Markt se lance (enfin) dans l'e-commerce La célèbre chaîne de magasins du groupe allemand Metro démarre ses activités commerciales sur Internet avec un objectif particulièrement ambitieux: effectuer 10 % de son chiffre d’affaires belge et luxembourgeois en trois ans. 2013-06-24Comment L'enseigne compte ainsi générer quelque 100 millions d’euros via ses deux canaux e-commerce redcoon.be et mediamarkt.be. Media Markt Belgique, qui a recruté en octobre 2012 Philippe Depautex (ex responsable e-commerce de Sony Europe), développera sa stratégie omni-channel à partir de 5.000 produits les plus demandés. Le groupe, qui mise sur la forte croissance de l'e-commerce en Belgique, espère réaliser 20% de son CA en ligne d'ici 2016. Sans négliger pour autant le pouvoir d'interaction entre son réseau de magasins physiques et les commandes online. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address