Home/Campaigns/Kunstmaan remporte le budget Bolero de KBC Securities Kunstmaan remporte le budget Bolero de KBC Securities L'agence louvaniste Kunstmaan prend en charge, au terme d'une consultation, la redynamisation de la marque Bolero, la plate-forme d’investissement en ligne de KBC Securities. Première campagne en ligne ... 2013-06-14Comment L'agence digitale Kunstmaan prend en charge la communication de KBC Securities. L’objectif de la première campagne, lancée le 6 juin dernier simultanément dans la presse écrite, à la radio et sur internet consiste à redynamiser la marque et activer les investisseurs potentiels. La stratégie imaginée par l'agence se focalisera autour d'un hub digital représenté par le tout nouveau site web réalisé par Kunstmaan. Pour information, la plateforme Bolero, grâce à son lien étroit avec la salle des marchés de KBC Securities, vise à mettre en contact les investisseurs particuliers avec des entreprises cotées en bourse et les faire bénéficier de la vision d’analystes boursiers expérimentés ainsi qu'un accès à une solide offre d’informations et autres rapports d’analystes. L'initiative est présentée comme unique en Belgique. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address