José Fernandez remplace Antony Slabinck à la tête de DigitasLBi Belgium

Révolution de palais au sein de l'agence digitale établie à Bruxelles. José Fernandez reprend la direction de la société suite à la démission d'Antony Slabinck du poste de CEO.

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Si le motif exact du départ n'a pas été communiqué, hormis un sibyllin "pour convenance personnelle", on rappellera néanmoins qu'Antony avait rejoint LBi en 2007 lors de la fusion entre l'agence et Winsome en tant que Client Service Director, avant de reprendre le leadership de l'entreprise en 2011 (du haut de ses 20 années d’expérience sur le marché digital!).

José Fernandez lui succède, dès ce mois de juin, et rapportera à Caroline McGuckian, COO de DigitasLBi West Europe.

José peut se targuer  d'une solide expérience acquise au niveau international dans la vente & le marketing des FMCG dans l’industrie alimentaire, et dans le domaine du marketing digital, en contribuant notamment dès 2000 au lancement de Citobi, acteur réputé dans le domaine du CRM et du maketing digital, agence pour laquelle il avait géré des clients tels que Kia, RTBF, Brico ou Novartis.

Il a rejoint LBi en 2009 en tant que Client Service Director, avant d’être nommé Client Partner en 2011 (chargé des clients Belgacom, La Loterie Nationale ou la SNCB). Depuis juin 2012, José Fernandez s'occupait de la direction du département Stratégie, où il a notamment structuré l’offre de service de l’agence en matière de user experience, customer engagement et stratégie digitale et créative.

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