Scinetik rachète la start-up belge ClickAnalyst

Nouvelle phase de consolidation sur le marché belge du Web Analytics et du Search. L’agence française de conseil en e-business vient d'annoncer l’acquisition de ClickAnalyst, start-up bruxelloise spécialisée dans l’analyse d’audience. Une opération qui permet à Scinetik de s’implanter en Belgique aux côtés de l'agence Search blue2purple.

post-image-3

Le marché du Web Analytics belge connaît une nouvelle phase de consolidation avec la reprise de ClickAnalyst, une agence bruxelloise spécialisée exclusivement dans l’analyse d’audience Web, par la société française Scinetik orientée vers le conseil en e-business et les activités e-commerce.

L'opération financière devrait permettre à cette dernière de s'implanter solidement sur le marché belge grâce à un partenariat étroit avec l'agence blue2purple spécialisée quant à elle dans Search Engine Advertising.

"Le marché belge recèle de nombreuses opportunités", a indiqué Xavière Tallent, co-fondatrice de Scinetik.

"Grâce à la palette de services déjà offerte par notre agence, ClickAnalyst proposera à l’avenir une gamme plus large de compétences que la seule analyse d’audience. Le conseil à 360 degrés en marketing interactif fera désormais partie intégrante de son offre de service, avec les Web Analytics comme socle de toute recommandation."

Rappelons que le portefeuille clients de ClickAnalyst, fondée fin 2011 à Uccle, compte des noms aussi prestigieux que Securex, Rossel, Lola & Liza, Forum Nucléaire ou Match.

Back to top button
Close
Close