Mediabrands lance sa cellule "social media"

Mediabrands Audience Platform, anciennement allié à l'agence Social Lab, lance son nouveau département "social media" sur le marché belge baptisé Spring Creek.

post-image-3

Une nouvelle agence spécialisée dans le marketing social vient de naître en Belgique sous la houlette de Mediabrands: Spring Creek. 

Spring Creek entend dorénavant proposer à ses clients une offre de services axée sur la stratégie sociale et les "social media analytics" dans le but de doper la notoriété des marques en portefeuille ainsi que l'engagement des consommateurs à l'égard de celles-ci.

La nouvelle cellule Spring Creek pourra en outre bénéficier du soutien étroit des autres départements spécialisés du groupe Mediabrands comme UM et Initiative pour développer ses expertises dans des domaines aussi variés que le social intelligence, brand monitoring, social strategy, content strategy, social governance, technology consulting, community management, social marketing campaigns and design and development ...

Spring Creek nous informe par ailleurs qu'elle ouvre sa propre "social-media training academy" à destination des entreprises qui souhaitent développer leurs compétences en marketing social.

La direction de la nouvelle agence est confiée à Marta Majewska, anciennement Head of Digital Europe chez Porter Novelli.

Back to top button
Close
Close