Kunstmaan aux petits soins avec le cross media

L'agence louvaniste vient de donner le coup d’envoi de la nouvelle campagne de promotion de l’emploi dans les secteurs des soins et du bien-être. Une promotion en ligne qui viendra en support de spots télévisés et de la campagne d'affichage. Au menu digital, site web, vidéo et Facebook ...

post-image-3

Kunstmaan donne le coup d’envoi de la nouvelle campagne destinée à promouvoir l’emploi dans les secteurs des soins et du bien-être. Les supports publicitaires choisis privilégieront, comme de tradition, le spot télévisé et l’affichage avec un relais portée promotionnel dévolu à Internet.

Concrètement, la campagne s’articule autour du site web ikgaervoor.be entièrement revu pour l'occasion. Un spot de 30 secondes diffusé sur JIM, TMF et MTV (chaînes s’adressant à un public jeune) vient renforcer les affiches (dans les écoles secondaires). Ces deux médias soulignent la combinaison travail et loisirs, et renvoient vers le site web ikgaervoor.be. Des annonces en ligne sont également prévues sur YouTube, Google et Facebook. Sur le site web, les jeunes peuvent réserver un moment dans l’institution de leur choix, afin de goûter à la pratique et de poser un choix éclairé.

Il s’agit de la deuxième grande campagne de sensibilisation de Kunstmaan réalisée pour le ministère flamand du Bien-être, de la Santé publique et de la Famille.

Back to top button
Close
Close