E-net Business mise 500.000€ sur sa croissance

L’agence d’e-Communication namuroise investira 500.000€ dans son développement d’ici 2015. Pour l'heure, E-net poursuit une politique de recrutement aggressive dans un contexte économique difficile pour les PME.

post-image-3

A l'heure où le nombre de faillites de PME bat des records en Belgique, l’agence d’e-Communication E-net Business déploie les grands moyens pour répondre à une demande en expertise e-business en pleine croissance.

L'entreprise fondée par Nicolas Pourbaix vient tout juste de renforcer ses équipes avec l'arrivée de Stéphanie et Sylvain, deux nouveaux employés à temps plein qui rejoignent les 8 collaborateurs déjà actifs au sein de la société.

L'agence spécialisée en e-consultance nous informe par la même occasion qu'elle envisage "d'investir un demi-million d’euros d’ici 2015 pour consolider son développement, grâce à une croissance de son cahier de commandes de 53% par rapport à l’année dernière (créations de sites Internet, référencement et gestion de l’E-réputation, notamment)".

Une nouvelle positive qui intervient dans un contexte économique maussade. Pour rappel, le nombre de faillites a augmenté de 9% en Belgique ces 6 derniers mois (chiffres du SPF Économie de mars 2013).

Back to top button
Close
Close