Home/Online media/SEVEN mise sur l'originalité pour attirer la presse SEVEN mise sur l'originalité pour attirer la presse Pour créer le "buzz" autour du film d'animation ‘The Croods’, Seven a imaginé un mailing presse original pour son client, la 20th Century Fox Belgium. 2013-04-03Comment Original et savoureux: un oeuf en chocolat exclusif, emballé dans une boîte sur laquelle la presse (et d'autres destinataires influents) a pu découvrir le casting flamand au grand complet. Parfaitement à propos en cette période de Pâques mais pas seulement: l'oeuf était une copie parfaite de l'oeuf convoité dans le film. Pour donner encore plus de valeur au mailing, SEVEN a fait faire les oeufs par le chocolatier Dominique Persoone. Il s'agissait donc d'oeuvres d'art uniques du maître lui-même, spécialement créées pour attirer l'attention de la presse belge et des BV sur ce nouveau film d'animation. Découvrez ici toute la campagne The Croods de SEVEN pour la Belgique et les Pays-Bas. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address