Alain Heureux passe temporairement de Tagora à l'IAB (et les Mixx Awards débarquent en Belgique…)

Alain Heureux, le président d'IAB Belgique et – comme nous l'avons appris récemment – le nouveau président d'IAB Europe, se retire temporairement de Tagora, l'agence de publicité dont il est le COO.

post-image-3
Dans les mois qui viennent, Heureux veut entièrement se consacrer à l'IAB.

Tagora est répartie en trois divisions différentes, chacune avec son propre responsable. Avec Cédric Donck et Frédéric Vanderheyde, Heureux dirige la division de ‘dialogue marketing' bruxelloise.

Ces activités, Heureux s'en écarte pour l'instant afin de relever les nombreux défis auxquels fait face ‘son' IAB et de reprendre la présidence européenne de l'organisation.

Parmi les nombreux projets qui sont en préparation, notons le congrès européen de l'IAB l'an prochain. Il convient toutefois aussi de relever – entre autres – les multiples activités locales, l'Online Investment Survey, un nouveau congrès IAB-Roularta, la mise en place d'un nouveau groupe de travail baptisé e-business et, last bu not least, un nouveau projet appelé'10 before 10', qui se focalisera sur la promotion du business en ligne dans différents secteurs.

En outre, voilà qu'une primeur vient poindre entre les lignes. En 2007 (dans la seconde moitié du mois d'octobre) les Mixx Awards débarqueront dans notre pays. Il s'avère qu'à ce sujet, l'IAB a conclu un accord avec les organisateurs mêmes et avec Best Of Publishing, qui l'organise avec l'IAB, avec son Night Of.

Nous vous tiendrons informés.
Back to top button
Close
Close