blueKiwi, plus ZEN que jamais

blueKiwi a lancé la version ZEN (Zero Email Network) de son Réseau Social d’Entreprise

post-image-3

Lancé en novembre dernier, cette nouvelle version est toujours disponible en mode SaaS, avec  de belles avancées en termes d'ergonomie, de fonctionnalités embarquées et d'intégration (MS Outlook, suite Office). Des applications mobiles (iOS, Android ou BB) sont maintenant  disponibles. Bien adaptée à soutenir une dynamique NWOW, blueKiwi ZEN offre aux  organisations de toutes tailles, la possibilité de communiquer et de collaborer plus efficacement, ainsi que de partager, organiser et traiter l'information plus intelligemment, tendant à diminuer significativement le volume d'emails internes inutiles. Cela permet aux organisations de raccourcir les cycles de décisions et d'actions pour gagner en compétitivité et en agrément de travail.

Le lancement de blueKiwi ZEN marque une étape importante de la stratégie d'Atos (qui a repris  BlueWiwi en avril 2012). Le Groupe se positionne sur le marché émergent des réseaux sociaux,  dont les solutions et les outils vont être de plus en plus adoptés en mode SaaS par les  entreprises.

Rappelons que blueKiwi est distribué depuis 2009 en Belgique par la société C-Bridge. Celle-ci compte parmi ses clients des entreprises telles que BNP Paribas Fortis, bpost, CSA, GDF SUEZ et la STIB.

Back to top button
Close
Close