Home/Webdesign/eBay Advertising joue la carte offline eBay Advertising joue la carte offline La régie publicitaire du site eBay a démontré, à l’occasion d’une campagne promotionnelle déployée pour l’enseigne C&A, l’impact réel de la publicité online et la capacité du web à attirer les consommateurs en magasin. 2012-11-22Comment ROI obtenu: pour 1 euro dépensé en pub, quelque 2,9 euros de chiffre d’affaires ont été générés. En outre, les internautes qui se sont rendu chez C&A pour profiter de l’offre promotionnelle ont dépensé plus qu’un client habituel: soit 53% d’augmentation du panier moyen chez les clients eBay par rapport aux paniers des habitués des magasins C&A. La régie eBay Advertising constate ainsi que pour un annonceur, le choix d'un dispositif publicitaire s’appuyant sur le web to store débouche sur une stratégie gagnante, en particulier via un site comme eBay, où le consommateur est plus réceptif car déjà en situation de consommation. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address