Atos Consulting : une guerre des contenus déterminera de quoi aurai l'air le secteur des télécoms en 2007

Dans deux nouveaux ‘white papers' publiés par Atos Consulting, la branche consultance d'Atos Origin, il est prédit que la lutte pour le pouvoir dans le secteur des télécoms en 2007 sera menée et gagnée par les acteurs sur le marché qui seront capables d'offrir aux consommateurs de communication mobile ce que ces derniers souhaitent vraiment : un choix de contenu mobile à un prix compétitif.

post-image-3
Lors d'une présentation à des observateurs du secteur, l'auteur du white paper (publié tout récemment) MVNO Gold Rush - Sustainable businesses or the next telecoms collapse?, Jonathan Smith, et Andrew Ferguson, l'auteur de The Breach of the Walled Garden - Growth of Off-Portal Browsing, ont démontré que le développement du marché l'an prochain sera caractérisé par les efforts que consentiront les sociétés en vue de développer et de fournir des services et du contenu inventifs. Elles s'y appliqueront pour répondre au besoin croissant du consommateur en quête de services mobiles plus malins et supérieurs.

Pour télécharger les white papers complets, rendez-vous sur http://www.atosorigin.com/en-us/Newsroom/en-us/Press_Releases/2006/2006_11_16_01.htm

Back to top button
Close
Close