Le Réseau européen de lutte contre la pauvreté fait confiance à Dentsu

L'agence paneuropéenne Dentsu Brussels prend en charge la campagne paneuropéenne du Réseau européen de lutte contre la pauvreté (European Anti Poverty Network).

post-image-3
La toute nouvelle campagne créée par Dentsu pour EAPN donne une nouvelle dimension à la notion de pauvreté. Avec le slogan “Vivre dignement, ce n'est pas à la portée de tous”, EAPN veut démontrer que la pauvreté ne se limite pas aux seules difficultés de logement mais qu'elle touche également à d'autres valeurs moins évidentes.

A travers ses membres, c'est-à-dire les réseaux nationaux des états membres de l'Union Européenne ainsi qu'environ 25 organisations européennes, EAPN coordonne des organisations sociales de différentes tailles, de la plus petite à la plus grande, et poursuivant divers objectifs.

Pour la Belgique, à la fois les petites associations locales et les grandes organisations sont impliquées via les réseaux régionaux. Parmi ces organisations, citons notamment Les Petits Riens et La Croix-Rouge de Belgique.

http://www.dentsubrusselsgroup.com
http://www.eapn.eu

Back to top button
Close
Close