FAMOUS s’investit dans le projet NotFound

Missing Children Europe (MCE), en collaboration avec Child Focus, vient de lancer le projet NotFound, une initiative qui permet d’utiliser les pages non trouvées sur le web (les fameuses pages d’erreur 404) afin d’y communiquer des avis de disparition. C’est l’agence Famous qui s’est occupée du projet.

post-image-3

« L’idée d’intégrer des avis de disparition dans les pages 404 nous a tout de suite paru très intéressante à exploiter. Nous sommes toujours à l’affût de nouveaux moyens de communication pour diffuser les avis de disparition d’enfants» ajoute Francis Herbert, Secrétaire Général de MCE.

RTL, Kapaza, 2dehands, 2ememain, sa IPM, Concentra, Roularta, De Persgroep, Corelio, Sanoma, VMMA, Q-Group, FM Brussel et SBS Belgium sont déjà partenaires du projet. Et pour toute personne voulant intégrer le projet, il suffit de télécharger le code disponible sur www.notfound.org, de l’intégrer dans le site web et l’avis de recherche viendra automatiquement occuper l’espace des pages 404 du site en question.

Back to top button
Close
Close