Home/Campaigns/Merrill Lynch revoit à la hausse ses prévisions pour la publicité en ligne aux E-U Merrill Lynch revoit à la hausse ses prévisions pour la publicité en ligne aux E-U Merrill Lynch a à nouveau revu à la hausse ses prévisions concernant les investissements publicitaires aux Etats-Unis. ML a augmenté ses prévisions pour le quatrième trimestre suite aux chiffres récents de l'IAB. Toutefois, pour l'année prochaine aussi, ML voit les choses avec plus d'optimisme qu'auparavant. 2006-11-23Comment Une des clés de cet optimisme est l'essor fulgurant des formats publicitaires vidéo en ligne. Pour le quatrième trimestre, aux Etats-Unis, ML prévoit que les investissements en ligne augmenteront globalement de 30 %, contre les 27 % annoncés initialement. Ce qui frappe, c'est que l'année prochaine aussi, la croissance des budgets publicitaires consacrés aux moteurs de recherche sera supérieure à celle de la publicité display en ligne. Selon ML, l'an prochain Search devrait même pouvoir représenter plus de 42 % de tous les budgets publicitaires en ligne… Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address