Home/Campaigns/Jeu pour Nutella Benelux par creaxial : plus de 40.000 participations Jeu pour Nutella Benelux par creaxial : plus de 40.000 participations Dans le cadre d'une importante promotion en Hollande et en Belgique, Nutella Benelux a demandé à son agence-web creaxial de développer un concept de jeu créatif en association avec la marque de Vélo Design Electra. 2008-08-07Comment Sur un concept orginal “PimpMyBike”, creaxial a adapté l'ensemble de la communication offline (MPRC) et déployé un jeu interactif original adapté à la cible. Après une animation flash de démonstration proche du dessin animé, le participant au concours doit réaliser le “wheeling” le plus long au guidon de son super vélo design Electra. L'action est désormais terminée et les résultats à la hauteur des attentes de Ferrero Benelux pour ce genre d'opération promo. Plus de 40.000 participations viennent clôturer cette action en beauté et ravir l'ensemble des intervenants. www.nutella.be/pimpmybike Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address