NEST’up: un nouveau catalyseur de start-up en Belgique

Saison 1 épisode 2: l'accélérateur de start-up clôturera les inscriptions des candidatures dans une dizaine de jours. Un rendez-vous à ne pas manquer si vous faites partie de ces jeunes talents désireux de concrétiser un projet "high-tech" grâce au soutien d'experts patentés.

post-image-3

A deux semaines du lancement de sa première édition, NEST’up - soutenu par des experts du monde IT et financé par la Région wallonne par le biais de Creative Wallonia- invite les distraits et autres jeunes talents en quête d'un projet ambitieux à venir rejoindre son catalyseur de start-up en enregistrant sans plus attendre leur candidature à partir du site nestup.be. Au terme d'une sélection minutieuse, six finalistes accèderont à "l'usine à idées" pendant neuf semaines durant lesquelles ils recevront du support ainsi que d'innombrables conseils avisés de la part des experts du projet et d'une ribambelle d'entrepreneurs expérimentés.

Selon Olivier Verbecke co-fondateur de NEST’up (et promoteur d'idealy), le projet NEST’up entend se distinguer des autres initiatives destinées à supporter les jeunes entrepreneurs (comme par exemple les fameux "bootcamp" organisés par les Microsoft Innovation Center) par son ambition d'accompagnement en résidence (tous les jours pendant 3 mois). Attention: les candidatures ne sont ouvertes qu’aux équipes de deux ou de trois personnes, histoire de sonder les capacités collaboratives d'une future start-up ... Un peu comme dans la vraie vie d'une entreprise.

Back to top button
Close
Close