Home/Mobile marketing/Une pénurie d'iPhone bien mal gérée Une pénurie d'iPhone bien mal gérée Orange, grisé par le succès de l'iPhone 3G, semble ne faire que peu de cas de ses clients potentiels. 2008-07-29Comment Alors que l'opérateur a eu la riche idée de mettre en ligne un micro-site permettant de suivre en temps réel les stocks d'iPhone disponibles dans chacun de ses points de vente, les informations présentées se révèlent farfelues. Illustration ce matin dans deux boutiques censées, selon le site, détenir le téléphone tant convoité. Les fausses informations présentées par Orange sont d'autant plus regrettables qu'elles ne sont vérifiables qu'à condition de se déplacer dans les agences. Ces dernières ne peuvent en effet être jointes par téléphone « pour privilégier le service aux clients présents physiquement », nous explique le service de presse. Dommage aussi qu'il soit impossible de réserver le téléphone, Orange préférant inciter ses futurs clients à « repasser régulièrement ».. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address