Proximity BBDO et Engage BBDO : nouvelle action pour Bru

Pour la marque Bru, Engage BBDO, chargée de l’activation de la marque, et Proximity BBDO, en charge du site dédié, se sont associées pour  orchestrer une nouvelle campagne.

post-image-3

L’objectif est d’augmenter la proximité des 5 chefs étoilés qui font vivre la marque et les faire entrer chez le consommateur. Mais cette fois, cette entrée ne se fera plus à travers des spots TV, mais en chair et en os dans la cuisine même du consommateur.

Ainsi, d’août à octobre, les consommateurs pourront, via le site de Bru, inviter le chef de leur choix à préparer avec eux leur plat préféré ainsi que l’entrée et le dessert qui l’accompagnent.

Les chefs font leur campagne via notamment des tag on TV (développés par TBWA), du bannering et une présence sur Facebook. C’est ensuite via un code unique sur les bouteilles de 80 et 125 cl que le consommateur pourra réagir, choisir son chef, lui présenter son plat préféré et augmenter ses chances de le voir arriver chez lui.

Une première participation gratuite est disponible sur le site de l’action.

Back to top button
Close
Close