Home/Campaigns/Pumbby attire de nouveaux annonceurs Pumbby attire de nouveaux annonceurs Pumbby est une société belge qui a développé un concept permettant de transformer tout téléphone portable en médium publicitaire performant. 2008-07-24Comment La start up propose aux annonceurs de faire parvenir leurs messages publicitaires sur le mobile des abonnés Pumbby qui auront préalablement marqué leur accord de recevoir de la publicité sur leur portable. Afin de remercier ces abonnés, Pumbby leur verse 0,44 € pour chaque message qu'ils auront lu. Lancée début 2008, en régie publicitaire chez RMB, la formule exclusive Pumbby a déjà attiré de prestigieux annonceurs : ING – Danone – Brussels Airlines – Nike – The Phone House – Vers l'avenir – CBC - La Libre Belgique – NRJ - FUN RADIO – BFD – MCM – Fiat – Eurostar – Smart Cup – Mobistar – Pepsi – Trace – World Class. Convaincus du potentiel de ce nouveau support, tant sur le plan national qu'international, trois entrepreneurs belges viennent de rejoindre la société Pumbby comme actionnaires : Philippe Biltiau et Jean?Paul Delsemme, fondateurs des agences de communication Karamba, Promo Sapiens et Kadratura (devenue « Troy » l'an dernier), ainsi que Michel Croisé, CEO de Sodexo?Belgique. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address