Deux nouveaux projets pour Dreammachine

Le mois dernier l’agence Dreammachine a réalisé plusieurs nouveaux projets. Focus sur les projets de Dixan et de Shoe Discount.

post-image-3

Dreammachine a notamment aidé Dixan à lancer un concours de musique : choisir votre chanson préférée sur Spotify et gagner, en plus d’un abonnement  Spotify Premium, des tickets  d’entrée pour le Laundry Day ainsi qu’un an de lessive gratuite. Dreammachine a personnalisé le style et a programmé , sur base de l’API de Spotify, le concours avec entre autres  les playlists ainsi que les charts permettant les votes. L’action a été intégrée sur la page Facebook de Dixan.

Enfin, dans les festivals, Shoe Discount présentait une action  ‘Sign My Boots’ où les festivaliers trempés ou non pouvaient faire dédicacer leurs nouvelles bottes en caoutchouc. Dreammachine a mis sur pied le volet online sur la page Facebook de Shoe Discount. Les festivaliers peuvent uploader leurs plus belles photos du festival via un gsm/email, l’album photos de Facebook ou une interface web classique. Le gagnant se verra attribuer gratuitement une année entière de souliers .

Back to top button
Close
Close