La première campagne mobile sur PlazZza est signée Samsung

La semaine dernière, Samsung a lancé une campagne marketing mobile plutôt originale. C'est en effet la première fois que dans le cadre d'une telle action on fasse appel à PlazZza, le site portail commun des opérateurs mobiles pour sites Web mobiles.

post-image-3
Pour réaliser la campagne, Samsung a collaboré avec MobileWeb.be et l'agence batave Mocreate.

L'action s'articule autour du lancement d'un nouveau GSM Samsung, l'E500, qui s'adresse à un public féminin. Une action print dans des magazines comme Flair, Libelle et Télémoustique incite les consommatrices à réagir par voie mobile via PlazZza et le service SMS 4444.

Dès que l'intéressé(e) envoie un SMS gratuit avec le code ‘Samsung' au numéro court 4444,  il ou elle reçoit un lien vers le site Web mobile sur PlazZza, le Samsung Fun Club. Outre des infos sur le nouveau GSM, on y trouve un concours mettant en jeu un appareil.

Back to top button
Close
Close