Home/Social networking/Nouvelle agence «Inbound» en Belgique Nouvelle agence «Inbound» en Belgique Actigroup et Page-Web, deux agences belges respectivement impliquées dans le marketing direct et le webmarketing, unissent leurs expertises et lancent Pycty, une nouvelle société spécialisée dans l’Inbound Marketing. 2012-07-12Comment La nouvelle agence Pycty entend mettre l’Inbound Marketing à la portée des entreprises belges. Entendez par là, une nouvelle forme de marketing permettant à une entreprise d’attirer des prospects de manière spontanée et de les convertir en clients. Autrement dit, il s’agit pour la nouvelle agence de développer un marketing non-intrusif basé entre autre sur la recommandation sociale et la présence des entreprises dans les moteurs de recherche. L’Inbound Marketing s’articule ainsi autour de 5 axes, à savoir le Content Marketing, les Réseaux Sociaux, le Référencement Naturel, l’optimisation de Landing Pages et le Lead Nurturing. Pycty propose donc aux entreprises de construire une visibilité à long terme sur le web tout en assurant un ROI mesurable grâce aux outils HubSpot, la société américaine à l’origine du concept d’Inbound Marketing et partenaire de Pycty pour le marché belge. Derrière le projet Pycty, on retrouve les deux associés à l’origine de l’agence Page-Web, Mathieu Gillet et Nicolas Van Rymenant, ainsi que les partenaires associés d’Actigroup, Michel Bruyr et Charlie Malcause. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address