Nouvelle agence «Inbound» en Belgique

Actigroup et Page-Web, deux agences belges respectivement impliquées dans le marketing direct et le webmarketing, unissent leurs expertises et lancent Pycty, une nouvelle société spécialisée dans l’Inbound Marketing.

post-image-3

La nouvelle agence Pycty entend mettre l’Inbound Marketing à la portée des entreprises belges. Entendez par là, une nouvelle forme de marketing permettant à une entreprise d’attirer des prospects de manière spontanée et de les convertir en clients.

Autrement dit, il s’agit pour la nouvelle agence de développer un marketing non-intrusif basé entre autre sur la recommandation sociale et la présence des entreprises dans les moteurs de recherche. L’Inbound Marketing s’articule ainsi autour de 5 axes, à savoir le Content Marketing, les Réseaux Sociaux, le Référencement Naturel, l’optimisation de Landing Pages et le Lead Nurturing.

Pycty propose donc aux entreprises de construire une visibilité à long terme sur le web tout en assurant un ROI mesurable grâce aux outils HubSpot, la société américaine à l’origine du concept d’Inbound Marketing et partenaire de Pycty pour le marché belge.

Derrière le projet Pycty, on retrouve les deux associés à l’origine de l’agence Page-Web, Mathieu Gillet et Nicolas Van Rymenant, ainsi que les partenaires associés d’Actigroup, Michel Bruyr et Charlie Malcause.

Back to top button
Close
Close