Home/Online media/Havas fait l’acquisition de Boondoggle Havas fait l’acquisition de Boondoggle Havas vient d’annoncer l’acquisition d’une participation majoritaire dans l’agence Boondoggle. Cette transaction fera de Havas l’une des trois premières agences du Benelux. 2012-07-10Comment Boodoggle a été créée en 2007. L’agence emploie actuellement plus de 120 experts en digital et création dans ses bureaux d’Amesterdam et de Louvain. Boondoggle travaille notamment pour Coca-Cola, Nike, Heinz Europe, Iglo Europe, Belgacom, Thomas Cook, Tiense Suiker, Belfius, Kinepolis, Delhaize,… En 2011, selon le top 100 des agences web belges, Boondoggle occupait la 8ème place du classement avec un chiffre d’affaires de 11.000.000 euros.Boondoggle conservera son nom actuel et ses bureaux en Belgique et aux Pays-Bas. L’équipe de direction reste inchangée et continuera à détenir une participation minoritaire dans l’agence. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address