Kunstmaan : campagne pour Lapperre

Lapperre, spécialiste de l’audition, a choisi Kunstmaan pour réaliser une campagne destinée à augmenter la notoriété de la marque et à inciter les gens à se rendre dans un centre auditif Lapperre.

post-image-3

Kunstmaan a donc lancé ‘Les Journées Découvertes Lapperre’ où le client peut tester un appareil auditif et faire l’expérience de l’amélioration de son audition dans diverses situations.

Le concept ‘’Les Journées Découvertes Lapperre, vous n’en croirez pas vos oreilles’’ a été traité ‘through-the-line’. Au menu de la campagne : des spots radio sur Radio 2, des annonces dans De Zondag/Le Dimanche et un toute-boîte distribué dans les régions aux alentours des centres auditifs. A Bruxelles, une approche DM segmentée a été choisie. Des tests en ligne avec des campagnes bannering ciblées ont également été placées sur Facebook et Google Display Network.

En trois semaines, près de 15.000 visiteurs uniques ont été enregistrés sur les pages de la campagne.

Back to top button
Close
Close