Pascal Dormal quitte Numericable Belux

A la tête de l'opérateur Télécom depuis fin 2006, Pascal Dormal quitte le groupe et cède son poste de CEO à Cyril Dukic.

post-image-3

Révolution de palais au sein de la direction du câblo-opérateur d'origine française Numericable. Pascal Dormal a décidé de quitter un groupe particulièrement dynamique sur le marché de la TV numérique et des packs Triple Play, pour se focaliser sur d’autres projets liés à sa large expérience dans les Télécoms, médias et technologies (TMT).

Cet ancien directeur de Telenet cède donc sa place à la direction générale du groupe Numericable Belux à Cyril Dukic, réputé avoir une excellente connaissance des marchés belge et luxembourgeois. Ce dernier sera secondé dans cette fonction par deux directeurs généraux adjoints, Wim De Naeyer et Gabriel Schmitt, actuellement respectivement DG adjoint Finance, Sercli & Administration et DG adjoint Commercial.

Pascal Dormal continuera toutefois à épauler Numericable Belux sur une série de projets stratégiques.

Pour rappel, le groupe Numericable Belux est un câblo-opérateur actif essentiellement en Région bruxelloise et au Luxembourg grâce à ses offres B2C et B2B. En 2011, jusqu'alors filiale de Numericable France, l'entreprise a été rachetée par Déficom Telecom (joint venture entre Altice et Déficom Group) et Apax Partners.

Back to top button
Close
Close